Témoignages

Vanessa Tribet

CEO

Outdooria.ch est une plateforme de recrutement spécialisée dans les métiers du sport en Suisse. En tant que fondatrice de Outdooria.ch, j’étais donc présente au salon RH 2016 à Genève. Une des exposantes m’a alors recommandé d’aller rencontrer Mylène et Laurent. « Ils ont la passion du Sport et une très belle personnalité » m’a elle dit. Elle n’avait pas tort.

Laurent m’a immédiatement parlé de ses expéditions alpines, de ses voyages, de sa philosophie de vie avec passion et sincérité dans les yeux. A ses côtés, Mylène, avec qui j’ai plus longuement discuté lors de ma 1ère soirée Booster Club. Là encore, j’ai ressenti de la sincérité et l’envie de changer les mentalités. Leur dynamisme est contagieux.

J’aime cette vision positive et souhaite la promouvoir avec eux. J’ai donc adhéré avec grand plaisir au BOOSTER CLUB. Je me réjouis des prochaines belles rencontres humaines, mais également des découvertes professionnelles que ces évènements vont générer.


www.outdooria.ch

Témoignage du mardi 07 mars 2017


Cédric Ternois

Gérant

Gérant de la société IT Jalix Swiss, basée à Lausanne, j’ai fait la connaissance du Booster Club lors de ma rencontre de Laurent sur le salon E-Com de Genève où nous avions un stand.

Le booster Club est une très belle initiative et opportunité de partager les valeurs telles que professionnalisme, rigueur mais dans esprit collaboratif et enthousiaste. C’est donc l’occasion de découvrir la richesse de certains individus et lieux dans un contexte professionnel mais « bon enfant ».


http://swiss.jalix.info/

Témoignage du mardi 24 mai 2016


Catherine Ouvrard

Cheffe d'entreprise

LA PENSEE POSITITVE, c’est la 1ère chose que j’ai entendu en rencontrant Laurent et Mylène

LA POSITIVE ATTITUDE, c’est la 2nd chose que j’ai appris en côtoyant Laurent et Mylène

MEME PAS PEUR…., c’est la 3ème chose que j’ai intégré en partageant avec Laurent et Mylène

Et tout ceci est devenu mon axe de vie…..

Aujourd’hui je n’ai MEME PAS PEUR d’avoir des PENSEES POSITIVES car je vis et j’explore mon ADN positif. Mon art de vivre LA POSITIVE ATTITUDE

Partager, échanger et intégrer le BOOSTER CLUB au travers de Laurent et Mylène c’est dire FUCK à la pensée négative, à la vie triste et morose, à l’ennui et la déchéance.

La POSITIVITE est accessible à chacun, faut-il l’accepter, le vivre et l’entendre…..

Rejoindre le BOOSTER CLUB est un 1er pas à cette ascension…..

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles » SENEQUE.


http://www.prestige-recruit.agency/

Témoignage du vendredi 12 février 2016


Stéphane Gauthier

Créateur d'expériences digitales

Je me rend à chaque soirée du Booster Club avec un réel plaisir car, échanger avec des personnes qui partagent des valeurs humaines positives n’est pas quelque chose de facile dans le monde professionnel. Merci à Laurent et Mylène pour ces moments délicieux passés avec les membres du Booster Club et les partages d’amitiés et de business au fil des rencontres.


http://www.lesdigivores.ch

Témoignage du vendredi 12 février 2016


Patricia Joly

Galeriste

Membre depuis quasiment le début, j’ai déjà rencontré des personnes avec de vraies valeurs d’entraide, des découvertes de domaines dans lesquels je n’aurai pensé avoir accès, le tout avec une simplicité et une humilité prouvant qu’il existe encore de belles personnes !
J’ai aussi trouvé de nouveaux  clients, des  fournisseurs me permettant d’optimiser mes charges et une réelle relation de confiance réciproque.
Je me réjouis déjà du prochain after  !


http://galerie-artemotion.ch/

Témoignage du jeudi 11 février 2016


Mickaël Brun

Chef Traiteur

« Je suis un artisan du gout avec une addiction chronophage … mon métier !

Laurent ne pouvait me rencontrer que sur un lieu où j’officié…. il m’a parlé de son club de potes ou tout le monde est beau et gentil, j’ai trouvé le principe très irréaliste et c’est avec beaucoup de réserve et de curiosité que j’ai fait le premier pas, je ne pensai pas avoir le profil et peur de m’engager dans des réunions qui s’ajouterai à mon emploi du temps déjà craqué, mais pour m’extérioriser comme le souhaite mon épouse je participe aux rencontres et me prend au jeu des connaissances improbables et des différences de profession et de statut.

Une communauté ou le « smyle » est à l’honneur !!!

Je me suis retrouvé un genou à terre, le moral à zéro mon positif disparu.

Laurent à été un phare dans ma tempête, il m’a démontré que nous retirons du positif de chaque expérience, même des plus mauvaises…

J’apprécie nos soirées et les idées qui y véhiculent .A une époque de numérique envahissant et de superficialité étouffante le booster club me permet de croire que nous ne sommes pas tous dénaturés.

Merci Laurent. »


http://plaisir-des-saveurs.ch/

Témoignage du vendredi 05 février 2016


Jean-Antoine De MAndato

Managing Partner, Performance Development Partners SA

Booster est un vrai Booost’air!

Les membres du Booster Club s’assemblent sans se ressembler grâce au liant crée par l’esprit constructif et original dans lequel le club a été fondé.
Au Booster club l’obligation est de ne pas avoir d’obligations; j’y ressens la joie de pouvoir y échanger sans prétentions de statut et de pouvoir partager sans contraintes de formalisme.
Tout un chacun écoute les autres avec intérêt et se raconte soi-même avec naturel.
Il s’agit là d’un « melting pot » riche parce qu’il est authentique et authentique parce qu’il unit et réunit des profils sociétaux, des parcours humains et des professions & métiers à la fois d’une magnifique diversité et d’une complémentarité insoupçonnée.
Pour moi le Booster club est une source d’énergie durable, par la découverte continue du potentiel et de la puissance positive de l’être humain. Ceci est d’autant plus important pour moi car l’humain est au centre de mon métier et de ma passion.


http://www.pdpeurope.ch/

Témoignage du jeudi 04 février 2016


Christophe Dumoulin

Directeur

Des rencontres. Des rencontres chaleureuses, dans la bonne humeur, dans des lieux incongrus.

Des découvertes. Des découvertes de mondes et de lieux méconnus.

Des échanges. Des échanges avec de belles personnes, une confiance absolue.

Voilà ce que je partage au sein du Booster Club, depuis que j’y suis venu.


http://programsa.ch

Témoignage du mardi 02 février 2016


Agnès Strack Perdrix

RH, Coach et médiatrice

Chez les Cordaillat, non seulement elle se décrète, non seulement elle s’incarne au quotidien dans les bons comme dans les moins bons moments, mais surtout elle se partage, comme un bon plat convivial autour d’une table familiale.
Elle ?
C’est l’attitude positive que Mylène et Laurent nous invitent à savourer le temps d’une parenthèse détente-bonne humeur & rencontres, au sein du Booster club.
Merci à eux deux et à tous ceux que j’y rencontre.

Témoignage du lundi 01 février 2016


Guillaume Brochet

Coach en Business Développement

Dans une ère de profonds changements sociétaux et professionnels, Laurent et Mylène ont osé ouvrir la voie d’une nouvelle manière de faire des affaires, de manager les entreprises autour des valeurs humaines de la confiance, de la bienveillance et de la coopération.
C’est leur démarche d’exploration de « l’océan bleu » des relations humaines positives qui m’a beaucoup plu et qui m’a incité à rejoindre le Booster Club ». Au sein du club, je me suis retrouvé comme un poisson dans l’eau et j’ai eu la chance de nouer de belles relations d’amitié professionnelle


http://success-business.ch

Témoignage du lundi 01 février 2016


Giuseppe Alfieri

CEO - Founding Partner

J’ai rencontré Laurent dans une période pas très facile, il est venu chez moi, et durant toute la discussion et présentation de son concept, je me suis pleinement reconnu. Il me fallait et me faut un environnement dans lequel je puisse simplement rencontrer des personnes,nouer des amitiés et passer un bon moment, c’est ce que jusqu’à présent j’ai pu trouver lors des soirées du Booster Club. Merci


http://bluelakesfiduciary.com/

Témoignage du dimanche 31 janvier 2016


Jordan Mathias

Directeur

Grâce à Mylène j’ai connu le Booster Club et dès la première soirée j’ai adoré le concept. Le Booster Club est radicalement différent des autres réseaux professionnels mais justement le fait que les valeurs humaines soient le point central du club, c’est ça qui m’a incité à le rejoindre.


http://ukonect.me/

Témoignage du vendredi 29 janvier 2016


Fabrizio Barozzi

Directeur

Je suis fier d’être le n°6 de cette belle aventure, car je peux dire que j’y étais depuis le début. Avant d’adhérer au Booster Club, je me suis dit que j’allais me retrouver dans un des ces clubs où tout le monde s’échange des cartes de visite et que ce serait banal. Et bien non, ce n’a pas du tout été le cas surtout grâce à Mylène et Laurent qui ont donné une nouvelle vision au Booster Club. Je me suis retrouvé dans un Club d’Amis avant tout avec de beaux échanges, de belles rencontres et de belles valeurs. Je remercie Mylène et Laurent pour tous ces beaux moments d’échanges et nouvelles connaissances. Je les félicite pour leur continuité à développer les Valeurs du Booster Club. Ne changez pas !


http://www.casino-de-geneve.com

Témoignage du jeudi 24 septembre 2015


Jimmy Roura

Graphiste Illustrateur Vidéaste

Le Booster Club pourrait donner l’impression d’être un énième club bling bling qui jouerait la carte du m’as-tu vu comme unique faire-valoir. En apparence… Sans occulter une partie de cet aspect, disons que cet espace de rencontre, d’expression, de curiosité offre à tout un chacun une base communicante solide afin mieux connaître la région et ses acteurs en alternant les lieux et les énergies. Surtout, il se présente comme un réel incubateur d’idées pour qui sait en utiliser son potentiel dans le développement de ses projets. Pour les autres — moins ambitieux — c’est un espace d’échange humain sans hiérarchie aucune qui offre des opportunités de rencontres sincères.


http://www.jimmyroura.ch/

Témoignage du mardi 07 juillet 2015


Patricia Fellay

Chef d'entreprise

Comment valoriser l’humain avant la performance ou la compétence ?

C’est la réponse qu’apporte le Booster Club !


http://sgcassurances.ch/

Témoignage du lundi 06 juillet 2015


Lina Beaurain

Chef d'entreprise

Je suis Lina et je viens échanger, rencontrer des personnes qui ont des talents, des valeurs, des idées, des projets; Voilà pourquoi j’ai rejoint le club, pas de carte de visite, on me connaît pour qui je suis.


www.amc-b.com

Témoignage du lundi 29 juin 2015


Aurore Giroud

Etudiante

J’ai eu la chance d’avoir une de mes 1ère expérience professionnelle dans un environnement où je n’ai rencontré que bienveillance, positivité et dynamisme. L’attitude véhiculée par le Booster Club est quelque chose que j’espère moi-même faire partager et qui est enrichissante tant professionnellement qu’humainement.

Témoignage du vendredi 26 juin 2015


Nicolas Sacchetti

Réalisateur publicitaire

Echanger, partager, faire la connaissance de personnes ayant les mêmes
valeurs professionnelles, est-ce utopique ?
Non, Laurent et Mylène ont réussi ce tour de force, c’est le BOOSTER CLUB !
Je suis heureux de pouvoir partager avec les membres les mêmes valeurs.


http://www.copypap.ch/

Témoignage du mercredi 17 juin 2015


Françoise Rozé Quintero

Consultante

Notre société est orientée majoritairement vers le négatif et le défaitisme.
On peut diminuer le volume en adhérant au boosterclub pour gagner en positif et rencontrer des gens qui ont fait ce choix.


http://www.kyani.net/fr-fr/

Témoignage du lundi 08 juin 2015


Patrice Dufaud

Assureur Conseil

Au Booster Club j’ai rencontré des amis professionnels dynamiques et positifs et ça fait du bien !


http://dac-assurance.ch/

Témoignage du mercredi 03 juin 2015


Frédéric Grandgirard

Chef d'entreprise

Rencontrer les membres du booster club  m’a poussé à sortir de mon cercle professionnel habituel, échanger avec eux m’a amené une grande richesse humaine et personnelle.


http://secure-it.ch/

Témoignage du mercredi 03 juin 2015